Clicky



Bons Plans

Google TV : entre 500 000 et 1 million d’appareils en circulation

Publié le | Modifié le

D’après une estimation du blog GigaOM, il y aurait entre 500 000 et 1 million d’équipements Google TV en circulation à travers le monde.

Un nombre dont il serait d’ailleurs plus juste de dire qu’il est inférieur à 1 million d’unités. Pour cette estimation, GigaOM s’est basé sur les statistiques de l’Android Market et sur le nombre de terminaux sur lesquels une application est installée.

Google TV intègre nativement certaines applications, le blog a alors consulté la base active de ses applications installées et a découvert que le nombre est compris entre 500 000 et 1 million pour chacune de ses applications.

Des chiffres qui doivent toutefois être pris avec précaution dans la mesure où la firme de Moutain View n’a jamais communiqué de chiffres concernant son service Google TV. On sait cependant que le succès n’est pas au rendez-vous, du moins pas dans la mesure où Google le souhaiterait.

Des ambitions relancées avec la présentation de plusieurs téléviseurs Google TV lors de la dernière édition du Consumer Electronics Show qui a eu lieu en janvier dernier.

Via : ZDNet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform