Clicky



Bons Plans

Google serait au travail sur plusieurs produits hardware, dont une console de jeux

Publié le

Google est déjà omniprésent sur le web, mais le sera-t-il aussi bientôt dans le monde physique ? D'après le Wall Street Journal : oui.

Alors que la Ouya, la console Android orientée free-to-play, fait ses – difficiles – débuts, Google pourrait bien venir compliquer encore un peu tout ça. D’après les sources du Wall Street Journal, la firme de Mountain View serait en train de développer une console de jeu fonctionnant, logiquement, grâce à son système d’exploitation Android.

De plus, Google serait également au travail sur une montre connectée et une seconde version de sa Nexus Q, un périphérique permettant le streaming de médias qui avait été présenté mais non commercialisé. D’après ces sources toujours, Google compte produire lui-même ces produits et en commercialiser au moins un dès cet automne.

Aux côtés des smartphones, tablettes et lunettes, les produits hardware de Google pourraient donc se développer encore plus et venir concurrencer les autres constructeurs qui multiplient eux aussi les terminaux. Rien que dans le domaine des montres connectées, Sony dévoilait il y a quelques jours sa SmartWatch 2, tandis que les rumeurs autour de l’iWatch d’Apple sont toujours bien là. Même chose pour les consoles de jeux : entre la Wii U, la Ouya, la PS4, la Xbox One et peut-être bientôt la console Google, il y aura du choix.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform