Clicky



Bons Plans

Google répond à Mark Zuckerberg !

Publié le | Modifié le

Hier dans une longue interview avec Charlie Rose (Lire l’article), le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg a indiqué qu’il était proche des sociétés comme Amazon et Apple mais très loin d’avoir des relations amicales avec Google. Cela est apparu lorsqu’il a déclaré que MoutainView souhaite créer son propre petit Facebook, les réactions chez Google ne se sont pas fait attendre.

Et celui qui a été le premier à réagir aux déclarations de mark zuckerberg c’est le vice-président des produits Google et l’homme clé se cachant derrière Google +, Bradley Horowitz, qui a donné une interview sur Bloomberg. En plus d’aborder le développement de Google + et ses nouveautés il a pris un peu de temps pour parler de la rivalité avec Facebook et il déclare: «Nous sommes ravis d’être sous-estimés» par eux.

De même, Horowitz a rejeté les comparaisons entre Google, Facebook et autres réseaux sociaux et a insisté pour que la société se concentre sur l’amélioration de ses services au lieu d’observer la concurrence.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform