Clicky



Bons Plans

Google rachète la start-up Bitspin et son application Timely

Publié le

L'éditeur Bitspin, derrière l'application mobile/réveil Timely, rejoint Google.

Comme son nom le laisse supposer, Timely – Réveil est une application mobile pour Android faisant office de … réveil. Créé par la start-up Bitspin, le logiciel fait donc office d’horloge et de chronomètre. Il permet notamment de synchroniser son alarme sur différents appareils, utilise les capteurs du smartphone ou de la tablette et possède une interface personnalisable.

Contrairement à Bump et Flock qui vont être retirées des stores le 31 janvier prochain, Timely reste (pour le moment ?) disponible sur le Play Store. À noter par ailleurs que les options payantes de l’application sont désormais gratuites, contrairement à ce qui est encore indiqué sur la page du magasin français. Il n’est cependant pas impossible que dans quelques mois Google annonce le retrait de l’application pour en intégrer les meilleures fonctionnalités dans son application native.

Tandis que l’équipe de Bitspin basée à Zurich va rejoindre celles de Mountain View, le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. Le dernier rachat de Google autour d’Android remonte à octobre dernier avec la start-up française FlexyCore.

Source : Bitspin
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform