Clicky



Bons Plans

Google préparerait des lunettes pour Android

Publié le | Modifié le

Selon le site 9 to 5 Google, Google développerait des lunettes high-tech qui offriraient de l‘information en temps réel sur l’environnement immédiat de l’utilisateur et seraient capables de communiquer avec les appareils fonctionnant sous Android.

Le site annonce même qu’il aurait vu un prototype. Les lunettes seraient équipées d’une caméra frontale avec un flash qui récolte des informations et qui permettraient d’aider l’utilisateur grâce à des applications de réalité augmentée. Il serait également possible de prendre des photos via la caméra. L’appareil photo disposerait d’un petit capteur et ne permettrait donc pas de réaliser des photos de grande qualité.

Le verre de ces lunettes ne serait pas transparent mais elles disposeraient d’un affichage tête haute heads-up display (HUD) uniquement sur un œil. Les mouvements de la tête commanderaient le prototype, un usage par lequel le porteur des lunettes devient actif.

La commercialisation des lunettes de Google ne s’effectuerait pas dans un future proche, la firme n’ayant pas encore donné d’informations concernant ce projet qui reste, il faut le rappeler, à l’état de rumeurs.

Source : 9 to 5 Google
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform