Clicky



Bons Plans

Google Plus : Les jeux sont définitivement là !

Publié le | Modifié le

Il manquait une dimension à Google Plus et bien elle est arrivée… Oui sa y est les jeux Google plus sont définitivement là. Pourquoi disons-nous définitivement ? Car ils ont fait leur apparition durant quelques heures seulement (il y a deux jours) puis ont été retirés, hors là visiblement ils semblent être intégrés une bonne fois pour toute

Mais quels jeux sont disponibles ? Sudoku puzzles, Bejeweled Blitz Beta, Dragons of atlantis, Angry birds, Wild Ones, Crime city, Dragon age legends, Edgeworld, Flood-it, Zombie lane, Collapse Blaste, Damond dash, City of wonder, Monster world, Zynga poker, Bubble island.

Soit une liste de 16 jeux, nous en avons testé une bonne partie est notre avis est sans appel, félicitations Google plus. Et oui, Google réussi haut la main son examen de passage car les jeux sont assez sophistiqués, il y a la présence d’un « how to » en vidéo pour comprendre chaque jeu et la présence d’angry birds ne laissera pas indifférent un grand nombre de personnes. Petit détail qui vaut le détour, presque tout le monde connaît le fameux Farmville de Facebook ? Et bien Monster world est un concept du même type qui a un certain avenir devant lui.

Pour accéder à l’onglet des jeux, il suffit de cliquer sur l’icône se situant à droite de l’icône « cercle ». Pour une meilleure visibilité de ce que cela donne vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous (avec un test d’angry birds).

 
En ce qui concerne les autorisations attribuées aux jeux, elles sont considérablement diminuées par rapport à Facebook, elles sont au nombre de deux, les voici :

  • Affichez les informations générales relatives à votre compte.
  • Voir la liste de personnes dans vos cercles

Nous souhaitons donc bonne chance à Google Plus, le travail réalisé sur les jeux est à souligner tant il est grand, cependant Google devra montrer qu’il peut s’imposer dans la durée face au réseau social de Mark Zuckerberg.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform