Il y a peu, l’application Google plus pour iOS était disponible exclusivement pour l’iPhone, mais Google a récemment mis à disposition de ses utilisateurs Android une mise à jour de l’application du réseau social, c’est maintenant au tour d’iOS, pour ce dernier cette update est important, il permet la compatibilité de l’application sur iPad et iPod Touch.
Mais il ne faut pas se réjouir trop vite car pour l’iPad il faudra utiliser l’application avec le zoom, ce qui pixélisera l’écran car la compatibilité n’est pas de 100%. En espérant que Google ne mette pas aussi longtemps que Facebook avant de lancer une application dédié à l’iPad.
Pour ce qui est de la mise à jour en elle-même, nous retrouvons une possibilité de désactiver les conversations ainsi qu’une optimisation concernant les notifications et l’ajout de personnes dans nos cercles.
Rien de très extraordinaire mais Google réagit déjà plus vite que son compère de réseau social, Facebook.
Commentaires (1)
Clément
on August 9, 2011
Bof, ils auraient pu faire un effort et le sortir sans zoom quite à décaler la sortie…