Clicky



Bons Plans

Google Play propose désormais des séries TV en France

Publié le

Google vient d'annoncer le lancement d'une toute nouvelle offre de séries TV sur son service Google Play.

Depuis hier, vous pouvez vous offrir les dernières saisons de vos séries préférées sur Google Play. Celles-ci seront proposées à un prix très abordable qui commence à 0,99 euros par épisode.

Des séries TV sur Google Play

Après les jeux, la musique et les films, Google Play se lance dans les séries TV. Depuis hier, Google Play propose à ses utilisateurs français l’achat de séries TV, un large catalogue est proposé et les séries pourront être visionnées en moyenne ou en haute définition. Parmi les séries proposées on retrouve les séries phares du moment telles que Game of Thrones, The Walking Dead ou encore Homeland. Les séries seront proposées en VF et/ou en VO.

Pour le lancement de son tout nouveau catalogue de séries, Google propose des prix imbattables à partir de 0,99 euros par épisode. Des prix très compétitifs sont également proposés pour des saisons entières comme Breaking Bad vendu 5,99 euros alors que chez Apple la saison coûte 12,99 euros.

Google Play souhaite concurrencer Netflix et Canalpay

Google compte bien grappiller quelques parts de marché en France dans ce secteur où de grands noms comme Netflix ou encore Canalplay sont bien installés. Mark Bennett, directeur de Google Play en Europe et au Moyen-Orient, se félicite d’ailleurs de ce lancement en France : « en ajoutant des contenus audiovisuels, nous continuons à faire grossir notre business en France. Nous savons que la télévision, c’est très important ici. Au Royaume-Uni, on a obtenu des résultats significatifs. »

En espérant concurrencer Netflix ou Canalplay sur l’hexagone, Google Play a signé des partenariats avec TF1, SND et Studio Canal, ce qui lui permet d’ajouter de nouveaux titres français à son catalogue déjà bien fourni en séries américaines. Les amateurs de séries françaises pourront donc retrouver les fameuses séries Fais pas ci Fais pas ça ainsi que Les Revenants.

Source : bfmtv
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform