Clicky



Bons Plans

Google Play Music : une offre famille à 15 euros par mois

Publié le

Google Play Music lance à son tour une offre familiale permettant à 6 personnes de partager un compte pour 15 euros par mois.

Quelques semaines à peine après Deezer, c’est au tour de Google Play Music de lancer une offre familiale. Facturée elle aussi 14,99 dollars (euros ?) par mois, cette formule permet à un utilisateur et 5 membres de sa famille de partager un même compte illimité.

Une offre attendue, mais sans surprise

Pour mémoire, Google Play Music en illimité supprime notamment les publicités et propose davantage de personnalisation. Google précise bien que chaque membre de l’abonnement peut écouter sa musique en même temps que les autres et possède son propre compte afin de recevoir des recommandations uniques.

Du côté de Spotify, le leader du marché du streaming musical propose également une offre famille. En revanche pour 14,99 euros par mois, seuls 2 utilisateurs peuvent profiter d’un compte et le prix grimpe avec le nombre de membres (jusqu’à 5). En revanche, une réduction durant les 3 premiers mois est actuellement en vigueur. Pour mémoire, Apple Music propose aussi une offre familiale à 14,99 euros par mois pour 6 personnes. Bref, l’alignement est une fois encore quasi général.

Dans les prochains jours sur Android

Cette nouvelle offre sera disponible dans les prochains jours sur Android aux USA, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne et en France avec d’autres pays à suivre. La possibilité de souscrire depuis le web ou iOS n’est en revanche pas évoquée bien qu’il sera heureusement possible d’utiliser la formule sur ces plateformes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform