Clicky



Bons Plans

Google Play Music : l’application est désormais compatible avec les appareils iOS

Publié le

Google Play Music est officiellement disponible sur iTunes, l’application peut donc être téléchargée sous iOS 6.0 ou une version ultérieure.

Depuis plusieurs semaines, une rumeur annonçait la présence de Google Play Music sur les appareils fonctionnant sous iOS. L’information est désormais confirmée puisque l’application est disponible sur iTunes depuis le 15 novembre. Elle est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch. Il faut également noter que cette application est optimisée pour l’iPhone 5 et peut être installée sur un appareil fonctionnant sous iOS 6 ou une version ultérieure. Vous pourrez découvrir, écouter et partager de la musique facilement grâce à un catalogue comprenant plusieurs millions de titres ainsi que des radios personnalisées.

Mode standard ou accès illimité

L’application est gratuite, mais la firme de Mountain View vous propose une offre à 9.99 euros pour Google Play Music. Avec cet abonnement, les utilisateurs bénéficieront des listes de lecture partagées par des experts du domaine ainsi que diverses radios. Ces dernières pourront être programmées selon les goûts (artistes, albums et titres préférés) de l’auditeur. Avec le mode standard et l’accès illimité, vous pourrez importer jusqu’à 20 000 titres issus de votre bibliothèque personnelle grâce à un ordinateur Linux, Mac ou Windows. Google Play Music est bien sûr disponible sur Android et un accès sur la toile est proposé pour les ordinateurs. Le concept est similaire, vous aurez deux possibilités, le mode standard totalement gratuit et l’accès illimité proposé à 9.99 euros.

Google Play Music arrive discrètement sur iOS

Sachez que Google Play Music est disponible gratuitement (accès illimité) pendant 30 jours. Au-delà le montant cité ci-dessus sera facturé à l’utilisateur. La sortie de cette application sur iTunes a donc été discrète, certains internautes ne sont peut-être pas au courant qu’elle est disponible sur la boutique d’Apple. Il faut également noter que la firme de Mountain View ne mentionne pas sur Google Play que l’application est disponible sur iTunes. Il n’y a donc aucun lien qui redirige l’internaute vers la plateforme de la Pomme

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform