Clicky



Bons Plans

Google Play Music All Access est disponible en France

Publié le

Le service de streaming musical Play Music All Access de Google débarque dans l'hexagone.

Lors de sa conférence Google I/O de mai dernier, la firme de Mountain View dévoilait son service de streaming musical : Play Music All Access. Uniquement disponible aux États-Unis dans un premier temps, ce concurrent à Spotify et Deezer débarque enfin en France. Cette mise à disposition concerne aussi le Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et d’autres pays européens, à savoir l’Espagne, l’Italie, la Belgique, l’Autriche, l’Irlande, le Portugal et le Luxembourg.

Disponible sur le web et sur les terminaux Android (l’application iOS se fait toujours attendre), le service propose une offre d’essai gratuite de 30 jours. Si un abonnement est souscrit avant le 15 septembre il en coutera à l’utilisateur 7,99 euros par mois au lieu des 9,99 euros habituels.

Comme tout bon service de streaming musical, Play Music All Access donne accès à un catalogue conséquent grâce à ses accords avec Universal Music, Sony et Warner Music Group, permet de recevoir des recommandations, d’écouter des radios et de créer des playlists. Il est aussi possible d’envoyer sa propre musique, dans une limite de 20 000 morceaux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform