Clicky



Bons Plans

Google Phone : Le Nexus One arrive

Publié le | Modifié le

Après avoir lancé son système Android sur de nombreux mobiles, Google pourrait bien lancer son propre téléphone. C’est du moins ce que laisse entendre la rumeur depuis un bon moment : Le Google Phone

Eh bien de nouvelles informations sont arrivées ce weekend et il parait presque évident que le Google Phone est pour bientôt. Une campagne de tests serait en cours chez les employés Google qui recevraient alors pour la fin de l’année “un matériel innovant issu d’un partenaire et un logiciel fonctionnant sous Android pour expérimenter de nouvelles fonctions et capacités mobiles

Envoyée sur Twitter par le blogueur californien Cory O’Brien cette photo montrerait le Nexus One, autrement dit le Google Phone dont on entend parler depuis longtemps… Le Wall Street Journal a précisé que l’appareil serait construit par HTC, ce qui explique les grandes ressemblances avec leurs appareils.

Engadget a poussé le vice encore plus loin en cherchant sur Picasa le Nexus One et il s’avère que de nombreuses photos ont été prises par un HTC Nexus One, équipé d’un appareil photo 5 mégapixels et d’un système de géolocalisation.

Le Nexus One ferait tourner Android 2.1, la version suivant celle qu’embarque le Motorola Milestone et c’est Google qui distribura son nouvel appareil et non les opérateurs.

[Via LesNumeriques]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform