Clicky



Bons Plans

Google Nexus 5 : rupture sur le 16 Go, bientôt chez Bouygues Telecom

Publié le | Modifié le

Comme on pouvait s'y attendre, le Google Nexus 5 est en rupture de stock.

C’est bien vendredi dernier, comme la rumeur le subodorait, que Google a enfin dévoilé son Nexus 5. Après de (trop), nombreuses fuites sur le web, on savait déjà à peu près tout sur la nouvelle bombe de Google, mais on peut désormais se l’offrir, le Nexus 5 est disponible.

Enfin dispo c’est un bien grand mot, car exactement comme son prédécesseur, il va falloir s’armer de patience pour s’offrir le dernier né des smartphones de Google. Ce matin, le Nexus 5 en version 16 Go est épuisé, et il est indiqué une attente de 2 à 3 semaines pour la version 32 Go ou une petite semaine pour la version 32 Go blanche. Fabriqué par LG et basé sur sa bête de course, le G2, le Nexus 5 est équipé de la toute dernière version d’Android Kit-Kat, version 4.4 et il est pour l’instant le seul smartphone Android à en bénéficier.

Avec l’expérience du Nexus 4 qui était devenu quasiment introuvable pendant plusieurs mois, certains distributeurs ont pris les devants pour assurer une commercialisation du Nexus 5. Ainsi aux Etats-Unis, BestBuy le vend aussi mais au prix exorbitant de 799 dollars, soit 2 fois plus cher que sur le PlayStore. En France, c’est Bouygues Telecom qui devrait proposer le Nexus 5  à la vente, on espère juste que le tarif ne sera pas aussi prohibitif, comme avait pu le faire SFR avec le Nexus 4.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform