Clicky



Bons Plans

Google Musique enfin disponible sur iOS

Publié le

Il y a quelques mois la société avait lancé son service de musique, un cloud appelé Google Music Beta, voilà maintenant venu le temps des progrès et du développement avant l’élargissement des utilisateurs potentiels, comment ? En offrant une version dédiée aux appareils iOs tels que l’iPhone, l’iPod Touch ou également l’iPad.

Si vous n’avez pas eu la chance d’obtenir une invitation en exclusivité pour participer à cette période de test ou si l’évolution du service vous intéresse, il est bon de savoir que google n’a pas créé une application, c’est une WebApp permettant d’avoir accès au service via le navigateur Safari pour éviter toute censure d’une application.

Cela est sûrement dû au fait que Google veut mettre de la concurrence face au service d’Apple que peut offrir iTunes et les dirigeants de Moutain View savaient pertinemment qu’une application voulant défier iTunes n’aurait jamais été acceptée sur l’AppStore.

Encore fallait-il y penser à cette WebApp pour contourner la censure, une solution offerte grâce au développement ultra rapide du web.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform