Clicky



Bons Plans

Google Music Store : Premières images

Publié le

Google a annoncé à la presse un événement prévu le 16 novembre sans en préciser les détails. Il y a cependant de fortes rumeurs autour du lancement attendu d’un magasin en ligne de musique pour Android.

Cette rumeur prend de l’ampleur et se renforce en crédibilité après que des captures d’écrans de Google Music Store soient apparues sur la toile grâce au site TecnoDroidVe. Selon Ricardo la personne qui a pris ces captures, il est possible d’accéder à l’application et d’y naviguer ainsi que d’écouter des chansons mais puisqu’aucun lancement officiel n’a été réalisé il n’est pas possible d’acheter les morceaux..

 

 

Comme on peut le voir sur les captures, il y a une variété d’artistes provenant des États-Unis et d’Europe mais également les artistes latino-américains comme la colombienne Shakira ou le duo de chanteur de reggaeton Chino y Nacho. Une fonctionnalité intéressante est la musique gratuite du jour qui permettra de télécharger gratuitement une chanson différente chaque jour. Un procédé déjà utilisé par Apple et Amazon.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform