Clicky



Bons Plans

Google Me bientôt un rival pour Facebook ?

Publié le

Google pourrait faire un pas de plus dans le monde des réseaux sociaux, après Orkut, Google Profiles et Buzz, selon un tweet qui a ensuite été supprimé de Kevin Rose le créateur de Digg. Google lancerait Google Me, un rival de Facebook.

Désormais c’est Adam d’Angelo, un des cofondateurs de Facebook qui a longtemps occupé le poste de chef de la technologie au sein du réseau social. Dans une réponse écrite sur le site Quora, il affirme que Google Me «n’est pas une rumeur» et que Rose avait raison.

Il a regroupé différentes informations sur le projet. Selon lui il existe un grand nombre de personnes travaillant sur le projet. Google a compris que Buzz ne suffisait pas, la société se doit d’avoir un grand réseau social et contrairement aux tentatives précédentes, il s’agit d’un projet de haute priorité au sein de Google.

Google avait supposé que la croissance de Facebook serait lente et que Facebook ne serait pas en mesure d’avoir trop d’effet sur lui, mais ce ne fut pas le cas, la société a selon lui très peur de Facebook et de son évolution dans l’avenir, c’est pour cela qu’elle va lancer Google Me.

[Via Huffingtonpost]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform