Clicky



Bons Plans

Google Maps Indoor débarque en Europe

Publié le

La fonction Google Maps Indoor permettant d’afficher les plans intérieurs de certains lieux vient de faire son entrée en Grande-Bretagne, à Londres, dans une quarantaine de bâtiments.

Déjà disponible aux États-Unis et au Japon, Google Maps Indoor permet, tout comme son nom l’indique, de se géolocaliser à l’intérieur des bâtiments et donc être guidé à l’intérieur de musées, de magasins, de gares ou d’aéroports.

Cette fonction bien sympa vient enfin de faire son entrée en Europe, avec pas moins de quarante bâtiments répertoriés à Londres.

Ce choix n’est certainement pas fait au hasard puisque, au delà du grand intérêt mis en avant, la capitale britannique accueille dans quelques semaines les Jeux Olympiques. Les touristes pourront donc se faire plaisir avec ce nouveau service leur permettant de se repérer dans les aéroports, la gare de St Pancras International, le British Museum, et plusieurs stations de métro…La visite virtuelle peut même s'avèrer concluante et vous décider à chercher un hôtel à Londres pour une excursion réelle. À ce propos Expedia en propose une large sélection à tous les prix: www.expedia.fr/Londres-Hotel.d178279.Voyage-Guide-Hotels

Si vous avez l’occasion de vous rendre sur les lieux prochainement, n’hésitez pas à zoomer sur les batiments au maximum pour en traverser les murs !


Via : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform