Clicky



Bons Plans

Google : lancement d’une version web de l’Androïd Market

Publié le | Modifié le

Android

Il est désormais possible d’accéder au service de téléchargement des applications Androïd depuis un navigateur internet. Cette version web de l’Androïd Market a été dévoilée et lancée hier soir à l’occasion de la présentation de l’Honeycomb. Par contre pour le moment le service n’est disponible qu’en anglais. Pour y accéder il suffit de se connecter  à son compte Google.

Le service permet notamment de voir toutes les applications installées sur son appareil sous Androïd et surtout d’en télécharger de nouvelles. Il suffit d’un clic sur “Installer” pour lancer une installation dite “over the air” sur votre mobile tournant sous Androïd. Par contre il est pour le moment impossible de désinstaller des applications depuis le site.

Concrètement cette version web offre une bien meilleure visibilité aux 100 000 applications disponibles. On retrouve aussi les classements par thématique et les “tops” généraux des applications payantes et gratuites comme sur la version mobile. La recherche est elle aussi améliorée avec notamment la possibilité de rechercher en fonction du prix ou de la compatibilité avec votre machine. Enfin, il est maintenant possible pour les développeurs d’adapter leurs tarifs en fonction de la devise locale afin d’éviter les prix bizarres et pas ronds.

Source : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform