Clicky



Bons Plans

Google lance son application Photo Sphere Camera sur iOS

Publié le

Photo Sphere Camera, l'application de photos à 360° de Google est désormais disponible gratuitement sur les smartphones sous iOS.

D’abord réservé exclusivement aux smartphones tournant sous son systéme d’exploitation Android, la firme de Mountain View a finalement décidé de rendre disponible son application Photo Sphere Camera sous l’OS mobile d’Apple. En effet, il est maintenant possible de télécharger l’application gratuitement sur l’App Store de votre iDevice et de profiter de nombreuses images interactives à 360 degrés, dont les votres.

Des images à 360 degrés avec Photo Sphere Camera

Avec cette application, il est possible de partager avec vos contacts ou directement sur une autre application de Google, à savoir Google Maps, vos photos à 360 degrés. En effet, grâce à ces possiblités vos photos pourront être localisées par d’autres utilisateurs grâce à une simple recherche sur le service de cartographie.

Google Photo Sphere Camera est disponible uniquement sous iOS 7. Il est conseillé de posséder un iPhone 5 pour avoir la meilleure expérience possible puisque l’application est optimisée pour ce smartphone.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform