Clicky



Bons Plans

Google I/O 2015 : Suivez en direct la keynote d’ouverture

Publié le | Modifié le
Google I/O 2015, les 28 et 29 mai 2015 à San Franciso

A 18h30 Google va tenir la keynote d'ouverture de l'édition 2015 de sa conférence I/O. Suivez la en direct ou attendez le résumé demain sur Begeek.fr

Au cas où ce décompte n’était pas assez clair, la Google I/O 2015 est bientôt sur nous. Durant ces deux jours de conférences dédiées avant tout aux développeurs, la firme va notamment dévoiler ses futurs plans et produits qui influenceront très certainement le monde de la high-tech pour les mois à venir. Le plus gros des annonces aura lieu dès ce soir 18h30 (heure française) lors de la keynote d’ouverture qui risque de durer quelques heures. Un lien pour suivre le direct en streaming depuis son ordinateur ou son mobile est de la partie pour cette 8ème édition tandis que nous résumerons les principales annonces sur Begeek dès demain matin.

Une conférence fort probablement riche

Il y a quelques jours, nous évoquions les sujets que devrait aborder Google (Google I/O 2015 : ce que l’on peut espérer de la conférence). Dans les grandes lignes, rappelons que la firme de Mountain View devrait parler de Android M et de ses déclinaisons (Android Wear, Brillo, Android TV, Android Auto…), de la nouvelle version du Chromecast, de Google Photos ou encore de terminaux comme les Google Glass, le Project Ara ou encore le Projet Tango.

Pour les plus curieux, un planning est également proposé avec une indication si les conférences sont proposées en streaming. En attendant, voici une vidéo pleine de bons sentiments sur l’édition 2014 pour patienter.

I/O Extended 2014 – Join Me

Crédits Photos : Google I/O
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform