Clicky



Bons Plans

Google Inbox : les utilisateurs peuvent désormais envoyer des invitations

Publié le
Google veut révolutionner le mail avec Inbox

En permettant aux invités d'inviter à leur tour 3 personnes, Google ouvre doucement l'accès à son appli Inbox à plus de monde.

Souvenez-vous, lorsque Gmail est sorti en phase bêta, les utilisateurs eux-mêmes pouvaient envoyer des invitations à leurs amis. Pas pour un gouter d’anniversaire, mais bien des invitations pour pouvoir utiliser le service à leur tour.

Et bien pour Inbox, la nouvelle appli mobile qui promet de révolutionner l’email, c’est pareil. Et ça vient de commencer ce weekend, les utilisateurs qui ont eu la chance de recevoir des invitations de la part de Google peuvent à leur tour inviter leurs amis.

Une appli qui va faire des vagues ?

Pour le moment, il n’est possible d’inviter que 3 personnes et pour ce faire, il faut cliquer sur le bouton « invite to inbox », mais pour cela, bien sûr, il faut avoir tout d’abord reçu une invitation. Invitation que Google a oublié de m’envoyer, et il faut réussir à voir le bouton d‘invitation, tout le monde n’y accède pas encore dans Inbox. Alors je n’ai toujours pas eu d’invitation, tant pis, je ne pourrai pas vous dire si Inbox est génial, ou si ça ressemble à un nouveau futur flop de Google, comme Wave, mais si, souvenez-vous.

Crédits Photos : Google Inbox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform