Clicky



Bons Plans

Google Glass : Clignez de l’œil et vos lunettes connectées prendront une photo ?

Publié le

Les Google Glass devraient révolutionner le monde du high tech puisque vous pourrez prendre une photo avec un seul clignement de l’œil.

Les Google Glass offriront cette caractéristique selon un utilisateur du réseau Reddit. Il aurait réussi à trouver dans le code source de l’application MyGlass qui révèle plusieurs informations. Différentes lignes surlignées dans la photo ci-dessous mettent selon lui en avant une fonctionnalité atypique. Ainsi avec un clignement de l’œil, une photo pourrait être prisée grâce à ces lunettes connectées. Cette information n’a pas été confirmée, il est donc judicieux d’être prudent. Néanmoins, plusieurs entreprises travailleraient sur ce domaine ces dernières années, la firme de Mountain View aurait peut-être trouvé un moyen pour les intégrer dans ses fameuses Google Glass.

6.6 millions de Google Glass

Les lunettes connectées devraient révolutionner le monde du high-tech, mais elles suscitent quelques craintes. Certains perçoivent ces Google Glass comme un outil pouvait porter atteinte aux libertés publiques. Malgré ces réticences, les prévisions de ventes sont de 9.4 millions d’exemplaires d’ici 2016 selon le cabinet IHS. Cette même année serait très importante pour Mountain View, qui pourrait écouler près de 6.6 millions de paires de Google Glass. En ce qui concerne 2013, les lunettes devraient trouver 124 000 propriétaires. Le succès sera donc de plus en plus important et les Google Glass connaîtront un réel succès selon IHS dès 2015.

Des applications utiles

Les Google Glass devront fonctionner avec une multitude d’applications qui transformeront votre quotidien. Grâce à la réalité augmentée, les propriétaires pourront obtenir diverses informations sur leur environnement par exemple. Le plus difficile résidera dans le développement d’applications qui devront s’avérer indispensables pour le quotidien. Pour découvrir leur potentiel, il faudra tout de même attendre 2014, date à laquelle les Google Glass seront commercialisés.

Source : Reddit
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform