Clicky



Bons Plans

Google Drive va enfin permettre l’édition de documents sur iOS

Publié le | Modifié le

 

Le 24 avril dernier, Google se lançait dans le marché du stockage en ligne avec Google Drive.  Le géant américain se plaçant ainsi en concurrent face à des services comme Dropbox ou Skydrive. Pourtant son application mobile, principalement celle pour iBidules, cumulait les défauts; impossibilité d’éditer les documents, de gérer ses fichiers et dossiers, ou même d’uploader les fichiers de son téléphone.

C’est par erreur que Google à aujourd’hui annoncé la future mise à jour de son application qui devrait arriver dans les prochains jours. Dans un article supprimé peu de temps après sa publication, on apprend quelles seront les nouveautés sur iOS et sur Android.  Pour les smartphones à la pomme, il sera désormais possible d’éditer les documents et de visionner les présentations du style PowerPoint réalisées à l’aide de Google Presentation. L’application Android ne sera pas en reste car elle permettra de créer des tableurs,  gérer les dossiers, commenter les documents ou visualiser les présentations.

La société a confirmé au site d’actualités TechCrunch que la mise à jour n’était pas encore prête à être annoncée mais qu’elle était bien à l’ordre du jour.

Oops, you weren’t supposed to see that. Stay tuned, we’ll be sharing more info on Drive’s mobile apps soon.

Voilà à quoi ressemblait l’article, et le tweet qui va avec, avant que le premier ne soit supprimé :

 

Via : TechCrunch
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform