Clicky



Bons Plans

Google en route pour nous faire devenir des surhommes

Publié le

Un éclairage passionnant sur l'ambition de Google grâce à l'analyse de sa stratégie

Vous ne connaissez peut être pas Laurent Alexandre, l’homme est bardé de diplômes, cofondateur de doctissimo, il est actuellement patron d’une start-up spécialisée dans le séquençage du génome humain. Dans une interview donnée ce weekend au Journal du Dimanche, Laurent Alexandre nous donne un éclairage tout à fait lucide sur la stratégie de Google pour augmenter le pouvoir des êtes humains et accessoirement, dominer le monde. Et vous allez voir que je n’exagère pas.

Laurent Alexandre nous explique avoir découvert l’ambition de Google sur le long terme au fil des rachats de la compagnie. Le but de Google est ainsi de mettre au point une vie artificielle pour dépasser l’humain.

Google s’est lancé dans le transhumanisme : faire dépasser à l’Homme son statut d’humain.

Ainsi, Google a racheté les 8 principales sociétés de robotique au monde, a également créé une start-up dédiée à la recherche sur le génome, mais aussi créé des lentilles de contact intelligentes, des voitures qui roulent toutes seules, les Google Car. Google a même créé une statup, Calico, dont le but est de lutter contre la mort en promettant d’allonger l’espérance de vie de 20 ans d’ici à 2035, donc dans 20 ans…

En résumé, Google travaille a nous rendre surhumains, et selon le chercheur, est sur le point d’y arriver. Le Google que dépeint Laurent Alexandre ressemble à s’y méprendre aux sociétés fictives que l’on voit souvent dans les films de science-fiction et dont le but est de dominer le monde… Pour en savoir plus, on vous met le lien vers l’interview de Laurent Alexandre, vous verrez, l’article est passionnant.

 

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform