Clicky



Bons Plans

Google Chrome intègre la gestion multi-comptes tout en un

Publié le

Google vient de publier une nouvelle version bêta de son célèbre navigateur Google Chrome, cette beta apporte une nouveauté très intéressante, une fonctionnalité qui sera très utile pour tous ceux qui sont à plusieurs sur un seul ordinateur.

Cette apport c’est l’utilisation de plusieurs profils utilisateur dans le navigateur, c’est ainsi qu’à partir de cette version nous pouvons utiliser le navigateur tout en restant connecté sur plusieurs compte Google. L’idée est qu’en utilisant plusieurs comptes on puisse en un simple clique revenir sur une version du navigateur adapté au compte sélectionné, signet, mot de passe, apparence du navigateur.

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité les utilisateurs auront besoin d’ajouter chacun leur tour leur compte dans le navigateur, il suffit d’accéder au menu de configuration des options et de sélectionner personnel puis ajouter un nouvel utilisateur.

Cependant la société averti et met en garde sur la sécurisation des données car elle ne garantit pas la sécurité des informations de chaque utilisateurs puisque pour accéder à tel ou tel compte il suffira de le sélectionner dans la liste sans avoir à rentrer aucun mot de passe.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform