Clicky



Bons Plans

Google Buzz : Partagez plus qu'un statut

Publié le

Google a présenté ce soir son dernier bébé : Google Buzz. Cette fonctionnalité, puisqu’on ne peut pas vraiment parler de service à part entière mais juste de fonctions ajoutées à Gmail, va étendre les possibilités sociales de Gmail.

Google Buzz permet de partager statuts, images et vidéos via un nouvel onglet Buzz. Il est aussi possible de voir les informations partagées par les amis mais pas seulement, puisqu’il sera possible d’accéder à l’activité d’autres personnes si l’un de vos amis a commenté son activité (regarde le quart de finale de la Ligue des Champions par exemple).

Google Buzz va aussi être intégrer sur les mobiles et gèrera la géolocalisation. Une démonstration intéressante a d’ailleurs été faite, montrant que Google Buzz vous propose un lieu lorsque vous en êtes proches. Il vous sera donc possible de partager un statut en indiquant que vous êtes chez Google… Une fonctionnalité qui est d’ailleurs semblable à ce que fait dis moi où lorsque vous visitez un lieu « Je suis @Restaurant »

Le service Google Buzz est encore en phase de déploiement. S’il n’apparaît pas dans votre compte Gmail, ce n’est qu’une question de temps. Vérifiez régulièrement !

Présentation vidéo :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform