Clicky



Bons Plans

Google annonce l’acquisition de Teracent

Publié le | Modifié le

Il y a quelques jours Google annonçait le rachat de AdMob, une régie publicitaire pour mobile, pour un total de 750 Millions de dollars, aujourd’hui Google annonce le rachat de Teracent.

Teracent est une start-up fondée en 2006 en Californie, cette start-up à développée une technologie capable d’adapter en temps réel le contenu et la mise en page d’une annonce publicitaire.

Elle est donc capable de modifier en temps réel les images, produits, slogans et couleurs d’une annonce en tenant compte de la géolocalisation, de l’heure, de la langue ou encore de la position de publicité sur la page.

Dans son communiqué Google explique que, “Cette technologie peut aider les annonceurs à rendre leurs campagnes promotionnelles plus performantes. Et cela permet en retour aux éditeurs de tirer de meilleurs revenus de leurs espaces publicitaires.”

Google continu de mener à bien sa politique de rachat qu’il avait annoncé il y a quelques mois. Pour le montant du rachat Google ne souhaite pas communiquer sur le montant exact, la transaction devra être finalisée dans le courant du trimestre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform