Clicky



Bons Plans

Google I/O 2016 : Sundar Pichai annonce les dates

Publié le | Modifié le
Le logo de l'année dernière Le logo de l'année dernière

Sundar Pichai, PDG de Google a annoncé que la conférence Google I/O aura lieu du 18 au 20 mai prochain.

Comme chaque année, Google organisera une conférence pour les développeurs. Dans un tweet posté cet après-midi, Sundar Pichai a confirmé que la Google I/O aura lieu du 18 au 20 mai 2016. L’event aura lieu au Shoreline Amphitheater près du quartier général de Google, à Mountain View en Californie.

La société utilise généralement cette conférence pour montrer la prochaine version d’Android, pour le moment connue sous le nom d’Android N,  et d’autres projets.  L’année dernière, la keynote de Google avait fait la part belle à Android Marshmallow, Android Pay, Google Photos, et d’autres projets.

La Google Car au programme ?

Se déroulant généralement à San Francisco, la Google I/O change cette année de lieu, là où tout  a commencé, mais aussi non loin d’une route où Google a, par plusieurs fois, testé ses voitures sans chauffeurs. L’occasion pour certains de  spéculer que ce changement de lieu pourrait être l’occasion de présenter la fameuse Google Car.

Pour ce qui est de qui pourra assister à la conférence, nul doute que l’expérience de loterie de l’année dernière pourrait être renouvelée. Sundar Pichai a précisé que d’autres informations seraient annoncées plus tard.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform