Clicky



Bons Plans

Google Actualités et Météo disponible sur iPhone et iPad

Publié le

Après Android, Google Actualités et Météo arrive enfin sur le système d'exploitation iOS.

Suite à l’importante mise à jour « GenieWidget » de fin août dernier, Google Actualités et Météo s’invite depuis hier matin sur vos iPhone et vos iPad. D’ailleurs, l’application de la firme californienne supporte déjà la nouvelle taille d’écran des iPhone 6 et des iPhones 6 Plus. Contrairement à la version Android, le thème principal de l’application de la sociéte de Mountain View n’est pas blanc, bien que les codes graphiques restent identiques.

Avec Google Actualités et Météo, il est possible d’avoir accès par simple balayage à des catégories telles que À la une, Technologie, Sports et Météo. Il est possible d’adapter votre mise en page avec l’une des 60 éditions spécifiques aux pays, des widgets pour l’écran d’accueil et des sections d’actualités personnalisées comme Hollywood, NASA, Mode ou tout autre thème qui vous intéresse.

Enfin, Google annonce que l’application recense pas moins de 65 00 contenus où il est possible d’obtenir une vaste sélection de points de vue comprenant des articles en profondeur, des articles d’opinion et des perspectives locales, en appuyant simplement sur un article.

L’application Google Actualités et Météo sur iOS en images

  • iPhone
  • iPad
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform