Clicky



Bons Plans

GOG.com : six nouveaux classiques LucasArts sont disponibles

Publié le | Modifié le

Une nouvelle sélection de classiques de l'action et de l'aventure venant de LucasArts arrive sur GOG.com.

Alors que Disney Interactive, Lucasfilm et GOG.com s’étaient déjà associés pour présenter pas moins de 18 jeux sans DRM avec des titres comme Star Wars : X-Wing, Sam & Max Hit the Road ou encore The Fate of the Atlantis, Disney Interactive et Lucasfilm décident d’enrichir à nouveau le catalogue GOG.com avec une nouvelle sélection de classiques du jeu vidéo.

Les nouveaux classiques LucasArts sur GOG.com

Disney Interactive, Lucasfilm et GOG.com s’engagent au service de la préservation des classiques du jeu vidéo. Les joueurs, mais également les joueuses, peuvent s’attendre, dans les prochains mois, à de nouvelles sorties de titres Lucasfilm sur GOG.com.

Voici la liste des nouveaux jeux cultes de LucasArts, studio de développement à l’origine de nombreux jeux d’aventure renommés comme la série des Monkey Island ou encore Maniac Mansion : Day of the Tentacle et qui malheureusement fermé ses portes en avril 2013 suite au rachat de Lucasfilm par Disney.

  • Zak McKracken and the Alien Mindbenders (pour la première fois en téléchargement)
  • Indiana Jones et le Tombeau de l’empereur (pour la première fois en téléchargement)
  • Outlaws (pour la première fois en téléchargement)
  • Monkey Island: LeChuck’s Revenge – 20 % de réduction au lancement
  • The Dig – 20 % de réduction au lancement
  • Loom – 20 % de réduction au lancement

GOG.com, c’est quoi ?

Good Old Games, ou GOG, est un service de distribution et de vente de jeux vidéo en ligne mise en place par l’éditeur polonais CD Projekt. Avec GOG.com, il est possible de trouver des vieux classiques sur PC avec des mises à jour permettant de faire tourner sans encombre ces vieilles pépites sur Windows.

À l’opposé de la plupart des plates-formes de distribution de contenu en ligne, comme Steam, GOG.com n’utilise aucun système de gestion des droits numériques (DRM), ce qui en fait un gros point fort.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform