Clicky



Bons Plans

Godzilla: Monster Planet : un teaser pour le film d’animation à venir sur Netflix

Publié le
Godzilla: Monster Planet

Premier opus d'une nouvelle trilogie de films d'animation, Godzilla: Monster Planet montre un premier teaser et devrait arriver sur Netflix en fin d'année.

Décidément, la popularité de Godzilla ne semble pas vouloir faiblir. En effet, un nouveau film d’animation, baptisé Godzilla: Monster Planet, dévoile aujourd’hui son premier teaser.  Produit par Toho animation (producteur historique de la licence Godzilla mais aussi du dernier succès Your Name.) et Polygon Picture (Blame!), le film est réalisé par Kobun Shizuno et Hiroyuki Seshita.

La reconquête de la Terre face aux kaijū

L’intrigue de ce long-métrage d’animation se déroule dans un futur où les kaijū sont visiblement en possession de la Terre. Les humains ont donc été obligés de déménager dans l’espace, pour un temps, puisque le combat pour notre planète va rapidement recommencer. Concernant la diffusion, les japonais seront servis en salles dès novembre prochain et Netflix assurera par la suite la diffusion à l’internationale.

Godzilla 2 entre en production et ne fait pas semblant

Godzilla: Monster Planet est le premier film d’une trilogie qui vient s’ajouter aux prochain films live du MonsterVerse de Warner Bros. et Legendary Pictures, à savoir Godzilla: King of Monsters et Godzilla vs. Kong.

Godzilla: Monster Planet – Teaser

Crédits Photos : Toho animation
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform