Clicky



Bons Plans

Godaddy est à vendre pour un milliard de dollars

Publié le

Le Wall Street Journal a rapporté que GoDaddy, le premier site mondial de gestion de noms de domaine avec 43 millions noms de domaine administrés, a engagé le cabinet Qatalyst Partners pour vendre la société à un acheteur potentiel.

On parle d’un prix de vente qui pourrait atteindre 1 milliard de dollars. La société aurait un revenu brut estimé cette année entre 940 à 950 millions de dollars.  Le site a affirmé que “Nous ne commentons pas les rumeurs ou les spéculations”.

Basé à Scottsdale, dans l’Arizona GoDaddy a été fondé en 1997 par Bob Parsons, GoDaddy, la société propose des noms de domaines, sous forme de packages ainsi que des solutions de e-commerce, de sécurité, aux personnes et aux entreprises qui cherchent à gérer leur présence en ligne.

Beaucoup de gens soupçonnent que la société pourrait être rachetée par un fonds d’investissement privé, cet achat pourrait aussi être un parfait complément financier pour Google ou Amazon, selon ou Jesse Maun avocat américain spécialiste des médias Amazon pourrait bien être de la partie.

[Via Technobuffalo]

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform