Clicky



Bons Plans

Goat Simulator s’offre une Nightmare Edition fin juin

Publié le

Goat Simulator Nightmare Edition va regrouper le jeu de base, l'édition MMO et enfin GoatZ, la version avec des zombies.

Depuis la sortie de leur jeu Goat Simulator le 1er avril 2014, les développeurs de Coffee Stains Studios n’ont pas abandonné leur bébé et se sont fait plaisir. En plus de diverses mises à jour pour améliorer le jeu (mais laisser des bugs malgré tout, puisque c’est l’essence même du titre) et en profiter pour mettre en ligne des changelogs absurdes, le titre a envahi de nombreuses plateformes en plus du PC (Xbox 360, Xbox One, Android et iOS), mais s’est aussi enrichi de contenu gratuit ou payant. L’intégralité est aujourd’hui proposée dans Goat Simulator Nightmare Edition à venir sur PC le 26 juin prochain.

Une édition qui rend chèvre

Facturée 14,99 dollars et proposée en version boîte dans le commerce, cette compilation intègre donc le jeu de base, l’extension MMO intégrée gratuitement en mise à jour, le DLC facturé 5 euros GoatZ à base de chèvres zombies, et enfin la bande-son normalement proposée à 6 euros. En bref, Goat Simulator Nightmare Edition fait uniquement économiser le prix de l’OST.

Pour mémoire, la version MMO de Goat Simulator permet d’incarner une chèvre avec une classe (guerrière, magicienne…) et de faire “progresser votre chèvre au niveau 101 (1 de plus que dans quoi vous savez)“. De son côté, GoatZ propose d’être dans la peau d’une chèvre zombie et de semer le chaos au milieu d’une invasion de morts-vivants. Comme d’habitude le développeur joue la carte de l’humour en précisant : “Dégommez du zombie et craftez vos armes/ objets (après tout, tout le monde le fait) dans des cartes ahurissantes et un mode survie utlra réaliste pour chèvre zombie !

Goat Simulator en soldes sur Steam

Si vous ne possédez pas encore le jeu et que votre PC est raisonnablement puissant, pas besoin d’attendre cette version boite puisque les soldes Steam sont en cours. Le contenu de la Nightmare Edition est actuellement récupérable autour des 11 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform