Clicky



Bons Plans

Goat Simulator arrive tête la première sur PS3 et PS4

Publié le | Modifié le

BêÊêÊê... *BOOM* fera probablement la chèvre de Goat Simulator en arrivant le 11 août prochain sur PS4 et PS3.

Ce qui devait fort probablement n’être au départ qu’un petit jeu particulièrement bête (vous l’avez ?) sur PC est en train de se décliner et d’infecter la quasi-intégralité du monde du jeu vidéo. Goat Simulator, puisque c’est bien du jeu de Coffee Stain Studios dont il est question, est en passe d’arriver sur PS4 et PS3. Attendu le 11 août prochain sur les consoles de salon de Sony, le titre est déjà proposé sur ordinateur (Windows, Mac et Linux), mais aussi Android et iOS et depuis avril sur Xbox One et Xbox 360.

Goat Simulator sur PS3/PS4 en août

Double Eleven qui se charge du portage et Coffee Stain Studios en dévoilent peu sur cette version, mais annoncent qu’il sera possible de jouer à plusieurs en écran partagé : 2 joueurs sur PS3 et 4 sur PS4. De quoi multiplier les chances de crashs et de bugs, marque de fabrique du jeu.

Si habituellement le studio est particulièrement performant pour raconter des choses absurdes lors de la sortie d’une nouvelle édition ou d’un patch note, cette fois il n’est fait que la mention assez floue de la technologie “GoatVR” qui sera introduite dans cette version pour les consoles de Sony. “Pas besoin de casque ou de quoi que ce soit” déclare le communiqué.

Un contenu encore vague

Il n’est cependant pas précisé le prix ou le contenu exact qui sera embarqué dans cette édition. Depuis la sortie du jeu de base, Goat Simulator s’est pour mémoire enrichi de nombreux éléments, tantôt payants (GoatZ) tantôt gratuits (MMO Simulator). Rappelons d’ailleurs la sortie fin juin dernier d’une Nightmare Edition regroupant l’ensemble.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform