Clicky



Bons Plans

Gmail mis à jour pour iPhone 6 et 6 Plus

Publié le

Gmail profite enfin pleinement des grandes résolutions d'écran des iPhone 6 et 6 Plus grâce à la dernière mise à jour.

On parle beaucoup problèmes de contorsion de l’iPhone 6 Plus, mais on parle beaucoup moins des problèmes d’adaptation des applications aux iPhone 6 et 6 Plus.

Leur résolution d’écran est supérieure à celle des anciens modèles et de nombreuses applications n’ont pas encore été mises à jour pour s’adapter à ces nouvelles résolutions. Du coup, l’image est zoomée pour remplir tout l’écran, et c’est moche. On a l’impression de lire avec une loupe et ça devient même vraiment ridicule pour certaines applis qui sont encore restées à la résolution de l’iPhone 4. Si si, il en reste plein.

Une mise à jour élémentaire

Aujourd’hui, c’est sans doute l’une des applis les plus utilisées qui passe à la haute résolution pour s’adapter aux nouveaux iPhone : Gmail. L’appli n’est donc plus élargie en grossissant le contenu, mais elle s’adapte parfaitement à la nouvelle résolution native de l’écran. Plus de netteté, plus de précision, et plus de texte affiché à l’écran. On espère que les éditeurs vont vite se mettre à jour, car pour l’instant, beaucoup d’applis ne permettent pas de profiter du très bel écran des iPhone 6 et 6 Plus.

Source : Endgadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform