Clicky



Bons Plans

Girlboss : Netflix annule l’adaptation du best-seller de Sophia Amoruso

Publié le
Netflix annule Girlboss.

La série télévisée basée sur l'histoire vraie de Sophia Amoruso ne reviendra pas avec une deuxième saison.

La plateforme américaine Netflix n’arrête pas les annulations. Après Sense8 et The Get Down, place à Girlboss qui ne dépassera donc pas une saison et 13 épisodes. L’auteur Sophia Amoruso a confirmé l’annulation de la série par Netflix à ses fans via le réseau social Instagram : “J’ai vraiment adoré le show et je suis tellement triste que ce soit terminé. Je suis reconnaissante pour tout.

Pour Netflix, l’adaptation du best-seller de Sophia Amoruso n’a clairement pas atteint les objectifs fixés lors de sa commande en février 2016. La presse et le grand-public n’ont pas non plus été très emballés par ce show avec Britt Robertson, Ellie Reed, Johnny Simmons, Alpjonso McAuley, Louse Fletcher, Melanie Lynskey, Jim Rash, Norm Macdonald, RuPaul Charles et Dean Norris.

Girlboss : l’histoire vraie de Sophia Amoruso

La série Grilboss raconte l’histoire de Sophia Marlowe, une jeune adulte rebelle et fauchée. Très peu responsable, la jeune femme passe son temps à chercher des vêtements vintage et se fait régulièrement virer de ses boulots. Un soir, sur un coup de tête, elle décide de vendre l’une de ses vestes vintage sur le site de vente aux enchères eBay. La vente est un succès et Sophia décide de se lancer dans la personnalisation de vêtements vintage à vendre sur le site sous le nom de Nasty Gal.

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform