Clicky



Bons Plans

Gilmore Girls : le revival arrive en novembre prochain sur Netflix

Publié le

La plateforme américaine Netflix a récemment dévoilé la date de diffusion et le premier teaser du revival de la série télévisée Gilmore Girls.

Diffusée entre le 5 octobre 2000 et le 9 mai 2006 sur Warner Bros Television Network puis entre le 26 septembre 2006 et le 15 mai 2007 sur la chaine américaine CW, la série télévisée Gilmore Girls sera de retour à partir du 25 novembre prochain grâce à un revival composé de quatre téléfilms de 90 minutes qui seront tous mis en ligne d’un coup sur le service Netflix.

Amy Sherman-Palladino, la créatrice, s’est occupé de l’écriture et de la réalisation des quatre épisodes du revival Gilmore Girls : A Year in the Life. Elle a d’ailleurs dévoilé que chaque épisode suivra une saison du calendrier annuel : il y aura ainsi un épisode d’hiver, un épisode de printemps, un épisode d’été et un épisode d’automne. Lauren Graham, Alexis Bledel, Kelly Bishop et Scott Patterson vont pour le plus grand bonheur des fans reprendre leur rôle.

Un teaser pour le revival de la série télévisée Gilmore Girls

Gérante d’une auberge à Stars Hollow, petite ville du Connecticut peuplée d’habitants hauts en couleur, Lorelai Gilmore élève seule sa fille Rory, qu’elle a eue à l’âge de 16 ans. Toutes deux entretiennent une relation mère-fille très forte, qui fait d’elles avant tout des amies, et naviguent ensemble à travers les différents obstacles de la vie.

Mais lorsque Rory est acceptée dans un prestigieux lycée privé grâce à ses brillants résultats scolaires, Lorelai, qui s’est éloignée de son milieu social d’origine il y a longtemps, ne va avoir d’autre choix que de demander de l’aide financière à ses parents. Une décision qui va changer sa vie, ainsi que celle de sa fille…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform