Clicky



Bons Plans

Gilmore Girls : Netflix n’est pas contre une saison 2 pour le revival

Publié le

Une deuxième saison pour le revival de la série télévisée Gilmore Girls est actuellement en discussion avec la plateforme américaine Netflix.

Netflix est bien décidé à offrir plus qu’un revival au show créé par Amy Sherman-Palladino puisque le service spécialisé dans la SVOD serait favorable à l’idée de produire une nouvelle saison pour le revival de la série télévisée : “Nous l’espérons fortement. Nous avons apprécié le succès de la série, les fans ont adoré, elle a performé comme nous l’attendions. La pire des choses est d’attendre une série pendant des années et que le revival finisse par vous décevoir, mais ils ont fait du bon boulot et les gens veulent en voir plus. Donc nous avons commencé à discuter d‘une possible suite“, explique Ted Sarandos, chargé des contenus pour le service Netflix.

La créatrice de Gilmore Girls avait d’ailleurs déjà expliqué l’année dernière dans une entrevue (concernant une nouvelle saison) comment elle voyait l’avenir de la série télévisée en laissant sous entendre que l’histoire pouvait aller plus loin mais que cela ne dépendait pas d’elle : “Nous avions imaginé une certaine histoire dans nos têtes et nous sommes arrivés au terme. Pour nous, c’est exactement là où nous souhaitions aller. Et quant à savoir s’il y en aura plus, c’est à l’univers d’en décider. Nous devons mettre ça de côté pour le moment. Ce qui arrivera, arrivera.

L’histoire de Gilmore Girls

La série raconte la relation complice et même privilégiée de Lorelai avec sa fille Rory qu’elle a eue à 16 ans. Entre leurs histoires d’amour respectives et les relations avec les grands-parents de Rory ou les personnages secondaires rencontrés au travail de Lorelai ou au lycée d’élite de Rory dans la petite ville de Stars Hollow, Lorelai et Rory n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform