Clicky



Bons Plans

Gifty-Gifty aide vos amis à trouver les meilleurs idées cadeaux

Publié le | Modifié le

Gifty-Gifty, c’est un peu la réponse aux nombreux services qui proposent de vendre ses cadeaux. Lorsque Charly est venu me présenter son projet j’ai trouvé l’idée vraiment sympa et c’est pour cela que je me décide à vous en parler aujourd’hui.

Le principe est simple : Sur Gifty-Gifty vous préparer un profil cadeaux et une liste de souhaits, il ne reste plus qu’à la partager avec vos amis et votre famille pour que ceux-ci ne soient plus jamais en manque d’idées cadeaux!

  1. Vous créez votre profil cadeau pour suggérer des idées cadeaux à vos amis vous concernant : indiquez vos hobbies, vos catégories de cadeaux préférées, vos tailles de vêtements et votre tour de doigt, vos couleurs, textiles et matières préférés.
  2. A la manière d’une liste de mariage ou d’une liste de naissance, vous enregistrez vos envies cadeaux au gré de votre navigation sur Gifty-Gifty en un simple clic (plus de 300.000 produits référencés à ce jour en partenariat avec d’importants sites marchands tels que Pixmania, Habitat, Apple Store, Nature & Découvertes, Woodbrass).
    Vous pouvez même importer vos envies cadeaux à partir de n’importe quelle boutique marchande.
    Vous partagez ensuite vos envies cadeaux avec vos amis et vos proches en toute simplicité, et ce tout au long de l’année.
  3. Vous dénichez les idées cadeaux adéquates : consultez le profil et les envies cadeaux de vos amis pour trouver les meilleures idées cadeaux sans se tromper, conservez vos idées cadeaux pour vos amis dans un espace dédié, organisez des cadeaux communs.
    Toutes les occasions cadeaux sont bonnes pour utiliser Gifty-Gifty : anniversaires, Noël, mariage, naissance, pot de départ, crémaillère, fête des pères, fête des mères, Saint Valentin, …

Gifty-Gifty propose une véritable option pour les internautes, qu’ils viennent en tant qu’acheteurs ou en tant que receveurs.

Puisque le fait d’être trop guidé ne plait pas forcément, l’idée est de permettre aux gens de ne pas avoir à choisir uniquement sur une liste, il est alors possible de se servir juste des gouts ou des tailles indiquées…

Avec un tel service, simple et gratuit, vous n’avez plus de raison de ne pas faire plaisir à la personne à qui vous offrirez votre cadeau!

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform