Clicky



Bons Plans

Ghostbusters 3 : un reboot féminin par le réalisateur Paul Feig ?

Publié le | Modifié le

Sony aurait trouvé son réalisateur pour Ghostbusters 3, qui rebooterait la saga avec une équipe de chasseuses de fantômes.

Le site The Hollywood Reporter et ses sources ont révélé des informations qui devraient intéresser les fans de la saga Ghostbusters (S.O.S Fantômes 1 et 2, respectivement sortis en 1984 et 1989). Sony aurait bel et bien relancé le projet d’un 3ème opus, que nous appellerons donc « Ghostbusters 3 » en attendant une dénomination officielle, et aurait même trouvé un réalisateur.

Il s’agirait de Paul Feig (Mes meilleures amies, Les Flingueuses, I Am David…) qui se serait d’ailleurs dit intéressé par le projet. Cependant ces mêmes sources précisent qu’aucune négociation formelle n’a été entamée entre la firme et son premier choix.

Who you gonna call ?

Autre information d’importance, ce Ghostbusters 3 serait un reboot de la saga dont l’équipe de chasseurs de fantômes serait composée de membres féminins. La présence de l’actrice Melissa McCarthy y est d’ailleurs fort envisageable puisqu’elle est présente dans les principaux films de Paul Feig, dont la comédie Spy, prévue pour mai 2015.

Enfin, le script original faisait mention d’un passage de relais entre les anciens chasseurs et les nouvelles. Suite au décès en février dernier de Harold Ramis, le scénario a dû être adapté. La présence de Dan Aykroyd semble cependant se confirmer, tandis que Bill Murray n’a pas déclaré ses intentions. La préproduction du film devrait débuter au printemps 2015.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform