Clicky



Bons Plans

Ghostbusters 3 : date et casting féminin se précisent

Publié le

Le casting 100% féminin du reboot de Ghostbusters signé Paul Feig se dessine fortement, tandis que le film sortira le 22 juillet 2016.

Les choses se concrétisent pour le reboot de la franchise Ghostbusters, que nous qualifierons en attendant un titre officiel de « Ghostbusters 3 ». Réalisé par Paul Feig (Mes meilleures amies, Les Flingueuses, I Am David…), le film sortira dans les salles le 22 juillet 2016 aux USA d’après l’intéressé lui-même.

Le bout du tunnel

Ce dernier poste également sur Twitter un montage de 4 actrices que l’on devine être son casting idéal pour incarner les chasseuses de fantômes. Cela avait en effet été confirmé : l’équipe du reboot ne sera composée que de femmes. The Hollywood Reporter et Variety de leur côté affirment que Melissa McCarthy a déjà signé avec le réalisateur, tandis que Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon sont en négociations avec Sony. McCarthy et Wiid ont déjà travaillé avec Feig dans Mes meilleures amies, tandis que McKinnon et Jones peuvent notamment être vues dans SNL.

Ces discussions étant visiblement bien engagées, le tournage pourrait commencer à New York dès cet été. Produit par Ivan Reitman à qui l’on doit la production des deux films originaux, Ghostbusters 3 profitera d’un scénario écrit par Katie Dippold (Les Flingueuses et quelques épisodes de la saison 2 de Parks and Recreation).

Croiser les castings

Reste désormais à en savoir plus sur le scénario et si oui ou non des membres du casting original feront leur apparition dans ce reboot. Bill Murray semble éviter la question, tandis que la position de Dan Aykroyd, Rick Moranis, Ernie Hudson ou encore Sigourney Weaver n’est pas plus claire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform