Clicky



Bons Plans

Ghost Wars : un trailer pour la série avant son arrivée sur Syfy

Publié le
Ghost Wars

Dans quelques jours Syfy commencera la diffusion de Ghost Wars, une série qui parlera sans surprise de fantômes.

Complètement passée sous notre radar au moment de rédiger notre guide des nouvelles séries les plus prometteuses à commencer lors de cette rentrée 2017, Ghost Wars montre aujourd’hui un trailer juste avant le début de sa diffusion sur Syfy le 5 octobre prochain. Le show sera comme souvent composé de 13 épisodes.

Moins d’espace, mais plus de paranormal pour Syfy

Se déroulant dans une ville isolée en Alaska qui a été envahit par des forces paranormales, la série suit un proscrit local du nom de Roman Mercer (Avan Jogia). Doté de pouvoirs psychiques refoulés, il va devoir passer outre les préjudices de sa ville et ses propres démons pour sauver tout le monde de la menace qui risque de tous les détruire.

Dans la série de Simon Barry (Continuum), quelques acteurs connus sont de la partie comme Vincent D’Onofrio (Daredevil), Kim Coates (Sons of Anarchy), Kristin Lehman (Motive),  Kandyse McClure (Battlestar Galactica) ou encore Meat Loaf (Fight Club).

On remarquera pour conclure que de nombreux commentaires d’internautes sous le trailer YouTube parlent (à raison) de la triste annulation de Dark Matter après sa saison 3. Ghost Wars devra donc convaincre les déçus, y compris ceux qui attendaient une saison 2 à Blood Drive, elle aussi annulée.

Ghost Wars – Trailer

Crédits Photos : Syfy
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform