Clicky



Bons Plans

Ghost in the Shell : Scarlett Johansson accepte le rôle principal et 10 millions de dollars

Publié le

Scarlett Johansson vient de donner son accord pour jouer le rôle phare dans l’adaptation au cinéma de Ghost in the Shell

S’il est un manga qui a marqué toute une génération de geek, c’est bien Ghost in the Shell ! Scénario profond qui génère tout un questionnement philosophique, direction artistique de fou et action à tous les étages, l’œuvre de Masamune Shirow est iconique dans le monde du manga.

Après deux longs métrages d’animation sortis en 1995 et 2004, c’est maintenant une adaptation au cinéma avec des acteurs de chair et d’os qui va faire revivre le major Kusanagi sur nos écrans. Un rôle qui sera incarné par l’actrice Scarlett Johansson qui a accepté le rôle après quelques hésitations !

Scarlett Johansson dans la peau de Motoko Kusanagi dans Ghost in the Shell

C’est la version web de Variety qui a annoncé la bonne nouvelle pour les fans de l’actrice mais également du manga. Scarlett Johansson a donné son accord pour jouer le rôle principal de l’adaptation cinématographique de Ghost in the Shell après plusieurs mois de tractation.

Rupert Sanders, réalisateur de cette adaptation qui sera produite par les studios DreamWorks, court après l’héroïne de Lost in Translation depuis près de 3 mois maintenant. Cette dernière n’avait pas encore répondu à la proposition du réalisateur pour incarner la femme-cyborg de la brigade anti-terroriste Section 9. Après s’être fait désirer, Scarlett Johansson s’est finalement déclarée partante.

Un cachet de 10 millions de dollars

Après des rôles phares dans des superproductions comme The Avengers ou encore Lucy et ses 390 millions de dollars de recette au box-office, c’est un nouveau succès qui se profile à l’horizon pour Scarlett Johansson.

Ce qui est déjà certain, c’est que ce rôle dans Ghost in the Shell devrait rapporter un beau petit pactole à l’actrice puisqu’il se murmure que les producteurs lui auraient proposé un chèque de 10 millions de dollars pour l’aider à prendre sa décision d’accepter le rôle de Motoko Kusanagi.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform