Clicky



Bons Plans

Ghost Recon Wildlands : patch day one et trailer de lancement

Publié le | Modifié le

Ubisoft détaille le patch day one de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, la nouvelle production en open-world de l'éditeur français qui fait officiellement son arrivée sur le marché vidéoludique depuis quelques heures maintenant.

Clairement vendu comme le tout premier shooter militaire en monde ouvert, entièrement jouable en solo ou en coopération à 4 joueurs, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands fait déjà l’objet d’un patch day one pour son lancement après plusieurs années d’attente depuis son annonce durant la conférence Ubisoft dans le cadre de l’édition 2015 de l’E3 à Los Angeles.

Ce fameux patch de Ghost Recon Wildlands pèse pas moins de 2,8 Go et sera composé de deux mise à jour successives (1.01 puis 1.02). La première va permettre d’améliorer la stabilité du réseau et corriger le gameplay tandis que la deuxième va servir à améliorer la stabilité du moteur de jeu, optimiser le jeu en réseau, ajuster et corriger le gameplay, le climat et les environnements ainsi qu’intégrer le support des contenus additionnels.

Le trailer de lancement de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

L’unité Ghost est une légendaire équipe des forces spéciales des États-Unis qui se retrouve envoyée en territoire ennemi afin de semer le chaos, de déstabiliser la situation et, à terme, de briser l’alliance entre le cartel et le gouvernement corrompu. Confrontée à un ennemi puissant dans un environnement vaste et hostile, l’unité Ghost devra affronter des dilemmes moraux et mener des combats difficiles pour réussir sa mission… L’opération la plus difficile et la plus éprouvante de son histoire.

Les Ghosts ne sont pas une simple unité militaire. Ce sont les quatre meilleurs vétérans des Forces spéciales, déployés en territoire ennemi pour désamorcer les conflits avant même qu’ils n’éclatent. Chacun d’eux est une armée. Ensemble, ils sont invincibles. Plutôt que de suivre les ordres à la lettre, ils décident par eux-mêmes comment aborder chaque mission en fonction de leur équipement, de leurs camarades et de leur sagacité. La question n’est pas de savoir s’ils iront jusqu’au bout, mais comment. Leur unité est légendaire mais leurs actes sont anonymes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform