Clicky



Bons Plans

Ghost Recon Wildlands : une bêta fermée en février sur PS4, Xbox One et PC

Publié le | Modifié le

Ubisoft annonce que la bêta fermée de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands aura lieu du 3 au 6 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Si la bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands débutera officiellement dès le 3 février prochain sur PS4, Xbox One et PC, l’éditeur Ubisoft précise dans son annonce que les joueurs peuvent dès à présent s’inscrire pour tenter d’obtenir leurs clés sur ghostrecon.com/beta tout en ayant la possibilité de la pré-charger dès le début du mois de février.

Avec cette bêta de Ghost Recon Wildlands, les joueurs vont découvrir une Bolivie ancrée dans un futur proche et notamment Itacua, une province montagneuse. En tant que Ghosts, les joueurs essaieront de faire tomber les membres-clés du cartel de la Santa Blanca, tout en essayant de démanteler leur organisation. Tous les contenus de la bêta seront jouables en coop jusqu’à 4 joueurs comme en solo, comme la version finale du jeu.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : le plus grand jeu d’action-aventure en monde ouvert jamais créé par Ubisoft

Ce nouvel opus de la licence se déroule en Bolivie, qui est dans le jeu le plus grand fournisseur de drogues du monde, et notamment de cocaïne. Celles-ci sont contrôlées par le cartel de la drogue de Santa Blanca, une organisation puissante dont l’influence a déstabilisé la région. Devenue une menace mondiale, la montée en puissance de ces cartels de la drogue préoccupe le gouvernement des États-Unis. Par conséquent, l’armée du pays envoie une unité d’opérations spéciales d’élite appelée Ghosts afin de détruire et de révéler les connexions qui existent entre le cartel de la drogue et le gouvernement local.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform