Clicky



Bons Plans

Ghost in the Shell : le choix de Scarlett Johansson est justifié d’après Steven Paul

Publié le

Le producteur du film Ghost in the Shell en live action s'explique concernant le fait d'avoir décidé de choisir la comédienne Scarlett Johansson pour interpréter le personnage de Motoko Kusanagi alias "Major".

Prévu pour le 29 mars 2017 dans nos salles obscures, l’adaptation du manga Ghost in the Shell de Masamune Shirow au cinéma n’est pas du goût des fans de l’oeuvre de l’auteur japonais et ont fait part de leur mécontentement à de nombreuses reprises notamment via les réseaux sociaux en demandant de ne rien massacrer. Ces derniers reprochent également à Steven Paul d’avoir osé choisir Scarlett Johansson pour incarner Mokoto Kusanagi.

Pour le producteur du film en live action, les fans font erreur, car pour lui Scarlett Johansson est un très bon choix et elle va surprendre beaucoup de monde : “Je pense que tout le monde va finir par accepter tout ça. Les fans du manga vont vraiment être heureux lorsqu’ils découvriront ce que nous avons fait réellement et je pense que personne ne sera déçu.

Steven Paul parle de la différence de nationalité entre le manga et le film

Les fans de Ghost in the Shell ne comprennent pas pourquoi le producteur ne pouvait pas prendre une Japonaise pour incarner Mokoto au lieu d’utiliser une actrice comme Scarlett Johansson. Si Steven Paul comprend la réaction des fans, il a son explication sur le sujet : “Je pense que l’histoire de ce manga est très internationale, et pas juste centrée sur le Japon. C’est un monde global. C’est pourquoi je pense que notre approche de l’œuvre est la bonne.

Si jamais vous voulez une touche japonaise dans le film, sachez que l’acteur Takeshi Kitano sera aux côtés de Michael Pitt et Juliette Binoche.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform