Clicky



Bons Plans

GFACE : Crytek dévoile sa plateforme communautaire

Publié le

Crytek (développeur des jeux Far Cry et Crysis) a annoncé le lancement du service de réseau social GFACE. Pour le moment les inscriptions sur la plateforme communautaires sont ouvertes uniquement pour une phase de bêta fermée.

Le service qui est disponible gratuitement a été conçu pour permettre à ses utilisateurs de jouer à des jeux ensemble et en direct, et de découvrir et partager en direct du contenu de divertissement avec leurs amis.

Crytek annonce que davantage d’utilisateurs seront bientôt invités et que GFACE, lancera et améliorera son service au fil du temps en utilisant l’avis de ses utilisateurs et en ajoutant simultanément de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils.

Cevat Yerli, PDG et Président de Crytek et Directeur de GFace a déclaré : “GFACE permet à ses utilisateurs de découvrir et de vivre des expériences de divertissement ensemble en temps réel. ‘Play. Together. Live’ (Jouer. Ensemble. En direct) englobe notre mission qui consiste à redéfinir la façon dont nous jouons et nous interagissons les uns avec les autres – en direct et de manière entièrement nouvelle. Nous voulons que tout le monde joue partout gratuitement”.

Source : Venturebeat
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform