Clicky



Bons Plans

Geostorm : un trailer pour le film catastrophe où le contrôle de la météo tourne mal

Publié le | Modifié le
Image extraite de Geostrom.

Pour empêcher les catastrophes climatiques, dans Geostorm l'humanité a mis au point un système qui va finalement... générer des catastrophes climatiques. Oups.

Dans le futur proche proposé dans le film Geostorm, alors que la Terre a essuyé de nombreuses catastrophes naturelles les leaders du monde ont décidé de mettre en place un réseau de satellites capable de contrôler la météo mondiale pour maintenir tout le monde en sécurité. Bien entendu, quelque chose va aller de travers et ce système va se retourner pour une raison inconnue (accident ? sabotage ?) contre son créateur. Va alors s’enclencher une course contre la montre à base de scientifiques, agents secrets, astronautes et autres hommes d’état pour sauver l’humanité de la destruction.

“J’ai glissé chef”

Dans ce film catastrophe réalisé par Dean Devlin (Independence Day), le spectateur n’aura pas à poser les yeux que sur des effets spéciaux par milliers, mais également sur un casting assez solide : Gerard Butler (300), Ed Harris (Westworld), Jim Sturgess (Cloud Atlas), Abbie Cornish (Limitless), Alexandra Maria Lara (Rush), Daniel Wu (Into the Badlands) ou encore Andy Garcia (Le Parrain 3). Du beau monde donc pour ce film porté par Warner Bros., ce qui ne devrait cependant pas lui éviter de rentrer dans la case “blockbuster explosif aussi vite oublié que vu”.

Geostorm arrive au cinéma le 18 octobre prochain.

Geostorm – Bande-annonce officielle

Crédits Photos : Capture écran YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform