Clicky



Bons Plans

Un manteau connecté pour traquer l’activité de vos enfants

Publié le
Le future manteau équipé de la balise de tracking

Gémo va mettre en vente un manteau muni d'une balise GPS qui permettra aux parents de traquer les activités de leurs enfants

Les solutions permettant de suivre l’activité de leurs enfants sont nombreuses pour les parents inquiets. Applications mobile, logiciels de tracking installés sur l’ordinateur personnel de leur enfant et bien d’autres encore. La chaîne de magasin Gemo, filiale d’Eram, a décidé de lancer sa propre solution de surveillance. La société s’est associé avec la start-up “Ma Ptite Balise” et va bientôt mettre en vente dans ses boutiques un manteau équipé d’une balise accrochée à ce dernier qui permettra de connaître en permanence la position de l’enfant équipé de l’objet.

Offrir plus d’autonomie aux enfants

L’objet fait d’ores et déjà débat auprès des associations de défense des droits de la famille. Adrien Harmel, le cofondateur de “Ma P’tite Balise” se défend de toute tentative d’entrave aux libertés de nos chères têtes blondes. Il évoque la possibilité pour certains parents “d’offrir une plus grande autonomie à leurs enfants.

Le manteau sera vendu au prix de 99€ dans les boutiques Gémo. Pour ce tarif, les acheteurs auront droit au manteau équipé de sa balise et en prime 6 mois d’abonnements au service de transmission des données. Si les parents sont convaincus par la solution, ils devront ensuite débourser 4,90 euros par mois pour continuer à bénéficier du service de Tracking.

Ce service offrira la possibilité de suivre les déplacements de sa progéniture, mais également de définir un périmètre de sécurité à ne pas dépasser sous peine de déclencher une alerte instantanée. La balise sera également munie d’un bouton S.O.S qui permettra à l’enfant d’entrer à tout moment en contact avec ses parents.

 

Crédits Photos : Ma P'tite Balise
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform