Clicky



Bons Plans

GEM Box : une micro-console tout-en-un à 99 euros

Publié le

EMTEC annonce que pour 99 euros, la GEM Box offre un accès instantané à un large catalogue de jeux sur console, aux bibliothèques multimédia de GameFly Streaming et Google Play, aux émulateurs de jeux rétro et à une fonction mobile screen mirroring intégrée.

Désormais disponible sur le marché pour “seulement” 99,99 euros, la GEM Box d’EMTEC, un spécialiste dans l’élaboration de produits innovants et faciles d’utilisation dont le design élégant et créatif parle au consommateur autant que leurs performances techniques, se présente sous la forme d’un boitier tournant sous le système d’exploitation Android.

La micro-console n’est d’ailleurs pas toute seule puisqu’elle est vendue avec une manette sans fil utilisant la technologie Bluetooth ainsi qu’un mois d’accès gratuit à GameFly Streaming. Prévue avant tout être une solution de divertissement grand public, la GEM Box propose quatre “nouvelles” façons de jouer aux jeux vidéo :

  • En streaming : GameFly Streaming offre l’accès à plus de 70 titres de qualité console pour un prix dérisoire : Bioshock, Tomb Raider, Borderlands, Pac-Man, Hitman, DiRT, Saints Row ou bien Dead Island
  • Jeux à télécharger sur Google Play : propose une sélection de jeux Android compatibles avec la GEM Box et la GEM Pad pour tous les âges, y compris l’accès aux applications déjà liées à votre compte Google. De plus, la GEM Box inclut 4 jeux Gameloft pré-chargés (Asphalt 8, GT Racing 2, Wonder Zoo et My Little Pony)
  • Retro Gaming avec de nombreux émulateurs
  • PC Game Streaming : streamez vos jeux PC sur votre télé grâce à l’application GEM Stream incluse avec la GEMBox

GEM Box : un produit polyvalent pour le grand public

Notre devise est ‘technology made for life’ et la GEM Box illustre parfaitement cette philosophie. Elle réunit plusieurs façons de se divertir dans un mini boitier et permet à tout le monde, des parents aux joueurs assidus, d’oublier les limites de la technologie et tout simplement passer de bons moments ensemble“, a déclaré Nathalie Lamri, directrice Marketing chez EMTEC. “Nous avons conçu la GEM Box pour combler le vide entre les consoles de jeux et les boitiers de streaming, et sommes confiants qu’elle offre une valeur exceptionnelle pour les fans de jeux vidéo de tous les âges.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform